Règles du forum
1. Chaque participant au Forum porte l'entière responsabilité des informations publiées sur le Forum. L'administration du Forum n'est pas responsable du contenu des sujets et / ou des messages individuels, à l'exception des messages postés par l'administration.
2. Vous acceptez de ne pas publier sur le forum et de ne pas envoyer de messages offensants, menaçants, diffamatoires, de pornographie, d'incitation à la haine nationale, de messages dégradant les sentiments religieux ou d'incitation à la haine (raciale, sociale ou autre) contre les membres du forum, et d'autres messages.
Les tentatives de publication de tels messages peuvent entraîner votre déconnexion du forum (et votre fournisseur en sera informé).
Les modérateurs ont accès aux adresses IP de tous les messages, ce qui rend possible une telle politique.
3. Vous vous engagez à ne pas publier de matériel en violation du droit d'auteur, à ne pas envoyer de SPAM aux participants du forum, à ne pas utiliser le forum pour la distribution de publicités de nature étrangère, l'installation de systèmes pyramidaux et d'autres activités commerciales illégales.
4. Vous acceptez de ne pas vous engager délibérément dans des activités de provocation sur le forum :
- mise de côté persistante de la discussion sans explications;
- un long débât de contre-arguments collatéraux sans discuter du sujet sur le fond et en ignorant les autres participants à la discussion);
- critiques ouvertes ou voilées (la critique doit être correcte et raisonnée);
- manipulation de l'esprit des lecteurs à l'aide des techniques de texte PNL;
- etc.
Les messages correspondants seront déplacés dans une section distincte ou immédiatement supprimés.
5. Notre forum est conçu pour discuter des événements et des opinions, mais pas pour discuter des personnes qui ont exprimé ces opinions.
Pour «clarifier une relation», il est recommandé d'utiliser des «Messages personnels».
La «clarification des relations» publiques n'est autorisée que dans la section correspondante, et uniquement dans le respect des normes éthiques.
Il n'y a pas de duplication de messages, à l'exception des messages d'administration importants dans tous les forums. Les autres messages identiques sont supprimés.
6. Veillez à ce que la conception des messages ne crée pas de difficultés lors de la visualisation. Évitez les citations excessives. Il n'est pas recommandé de citer en détail les sources Internet, qui peuvent recevoir un hyperlien.
Ne négligez pas l'aperçu du message avant de le publier.
Si nécessaire, modifiez vos messages.
7. Vous reconnaissez que :
- l'avis de l'administration du forum peut ne pas coïncider avec l'avis des auteurs des messages;
- l'administration a le droit de supprimer toute information des pages du forum si, à son avis, les messages véhiculant cette information violent le présent règlement;
- les messages qui enfreignent ces règles peuvent être effacés sans préavis à leurs auteurs, et les comptes de ces auteurs peuvent être supprimés des listes du forum, si de telles violations sont autorisées à l'avenir.
8. Politique de modération :
8.1. Les hors-sujets sont mis en évidence dans des sujets séparés, avec des références croisées.
La demande aux participants d'adhérer à cette règle : si vous voulez discuter de la branche latérale - ouvrez un nouveau sujet et donnez des références croisées.
8.2. Les phrases avec violation des normes éthiques sont entièrement supprimées; à leur place est inséré « censuré », ou « effacé », ou « Le message est supprimé comme contredisant l'esprit et le sujet de notre forum, en l'honneur des bonnes manières et du respect de l'interlocuteur »
8.3. « Flood » et « clarification de la relation » avec la conformité éthique : sont soit supprimés, soit transférés dans la section appropriée (à la discrétion du modérateur).
Les thèmes de la section correspondante peuvent être supprimés deux semaines après la dernière réplique de cette rubrique.
8.4. Pour ceux qui enfreignent régulièrement les règles de notre forum, la traduction peut être appliquée à la « modération préalable » (tous les messages de ces participants ne parviennent au forum qu'après leur approbation par le modérateur).
Les informations sur les sanctions infligées aux participants seront placées dans la section appropriée.
9. La discussion des actions des modérateurs et de l'administration du forum n'est autorisée que dans une certaine section et uniquement sous la forme correcte (c'est-à-dire poliment et avec justification de leur point de vue).
Pour la solution des questions quotidiennes sur la modération, veuillez contacter les modérateurs et administrateurs via des messages privés.
Toutes les questions, suggestions et commentaires sur le forum doivent être publiés dans la section appropriée, ou envoyés aux administrateurs via des messages privés ou par courriel.
10. En tant qu'utilisateur, vous êtes conscient du fait que les informations que vous entrez seront stockées dans la base de données de l'hôte. Vérifiez quelles informations vous concernant sont accessibles au public en cliquant sur le lien « profil ».
Bien que ces informations ne soient pas divulguées à des tiers sans votre autorisation, l'administration des forums ne peut être tenue pour responsable des actions des pirates, ce qui peut entraîner un accès non autorisé à celles-ci.
Prenez en compte cette caractéristique de l'échange d'informations sur Internet.
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L'utilisation du Forum est la preuve de votre consentement à ces règles.
L'administrateur